Nombre de résultats : 3
Détail
Actions
MAPA
Fournitures
8
Fév.
2019
2019 - 01
|
Plan d'eau de la Nivelle (64500) - fourniture et pose de deux pontons
Objet : Fourniture et pose de deux pontons (remplacement) enlèvement des pontons existants et pose de nouveaux équipements
Organisme : S.I. de la baie de SAINT-JEAN-DE-LUZ et CIBOURE (64500 - SAINT-JEAN-DE-LUZ)
  • (64) Pyrénées-Atlantiques
Fourniture et pose de deux pontons (remplacement) enlèvement des pontons ...
Fourniture et pose de deux pontons (remplacement) enlèvement des pontons existants et pose de nouveaux équipements
10
Mars
2019
10:01
MAPA
Fournitures
31
Janv.
2019
FOURNITURES_BUREAU
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Diverses fournitures de bureau et papeterie en 4 lots
Objet : Achat de diverses fournitures de bureau et papeterie en 4 lots
Organisme : Commune de LONS (64140 - LONS)
  • (64) Pyrénées-Atlantiques, Secteur du Grand Pau ...
28
Fév.
2019
12:00
AOR
Services
29
Janv.
2019
MA-2019-001
|
Etudes de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement d’un écoquartier à Navailles-Angos
Objet : Etudes de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement d’un écoquartier à Navailles-Angos
Organisme : Commune de NAVAILLES-ANGOS (64450 - NAVAILLES-ANGOS)
  • Secteur du Grand Pau
AVIS DE MARCHE Nom et adresse de l’acheteur, coordonnées pour la demande ...
AVIS DE MARCHE Nom et adresse de l’acheteur, coordonnées pour la demande de renseignements, l’obtention du dossier et l’envoi des candidatures puis des offres : Commune de NAVAILLES-ANGOS 62 RUE DU BOURG 64450 NAVAILLES-ANGOS Tél. : 05 59 33 83 85 comnavailles@cdg-64.fr Jours et heures d’ouverture : lundi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30, mardi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, mercredi de 10h à 12h30, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h Profil acheteur (retrait du dossier et envoi des candidatures puis des offres) : www.eadministration64.fr Objet du marché : Etudes de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement d’un écoquartier à NAVAILLES-ANGOS, (CPV 71240000-2) mission témoin comprenant : o Tranche ferme : AVP, PRO, ACT o Tranche optionnelle : VISA, DET, AOR Procédure : adaptée restreinte avec possibilité de négociations et d’auditions avec les trois soumissionnaires autorisés à remettre une offre. Pièces relatives aux conditions de participation à remettre : - lettre de candidature ou déclaration d'intention de soumissionner : formulaire DC1 complété ou équivalent - document présentant le candidat ou l’équipe avec notamment les compétences, titres, curriculum vitae de chacun, et l’organisation prévue (mandataire,...). des compétences sont attendues dans les domaines suivants : aménagement d’espaces publics, architecture, urbanisme, paysagiste, VRD ; - Attestation d’inscription à l’ordre des architectes ; - pour chaque membre de l’équipe, formulaire DC2 complété rubriques A à D, F1, G1 et H ou un dossier permettant d'apprécier les chiffres d’affaires (3 derniers exercices, global et en lien avec l’objet du marché) moyens, qualités, capacités - références pour prestations assimilables sur les 5 dernières années (aménagement d’espaces publics) avec missions confiées, maîtres d’ouvrage, et montant de l’opération. - Dossier d’œuvre libre (maxi 10 pages). Les candidats peuvent fournir le Document Unique de Marché Européen (DUME), complété, daté et signé, en lieu et place des formulaires DC1 et DC2. Il devra être rédigé en français et accompagné des pièces justificatives de capacités énumérées précédemment. Critères de jugement des candidatures par ordre de priorité décroissant : 1. La qualité des références urbanistiques et ou paysagères et leur adéquation avec le projet 2. La pertinence des compétences proposées par rapport au contexte 3. La présentation du candidat, ses moyens Nombre de candidats admis à présenter une offre : 3 Critères de jugement des offres par ordre de priorité décroissant : 1. la valeur technique au vu notamment de la cohérence de la démarche proposée et de son adaptation au contexte du projet 2. le montant de l’offre Date et heure limites de remise des candidatures : le 22 février 2019 à 12 h
22
Fév.
2019
12:00